Avis et évaluation sur – Sacs Sous vide gaufrés Pack de 3 rouleaux 20x500cm,Sacs Sous vide gaufrés commerciaux pour économiseur de nourriture et sous vide cuisine, approbation de la FDA et BPA gratuit (3 rouleaux 20x500cm)

Caractéristiques principales du Sacs Sous vide gaufrés Pack de 3 rouleaux 20x500cm,Sacs Sous vide gaufrés commerciaux pour économiseur de nourriture et sous vide cuisine, approbation de la FDA et BPA gratuit (3 rouleaux 20x500cm)

  • SÉCURITÉ ET RISQUE: Sans BPA, approuvé par la FDA. Peut être microfilté, congelé, réutilisable, lavé, bouilli et lave-vaisselle. Idéal pour la cuisine Sous Vide.
  • HAUTE QUALITÉ: Non toxique, Bon effet de vide, Haute transparence, Facile à thermoscellage, Scellage bon, Durabilité, Pas de vieillissement facile etc.
  • TRAVAUX DANS TOUTES LES MACHINES DE VAN DE VACUUM: Un côté avec gaufré, Un côté lisse et clair, 500 cm par rouleau, pour utilisation avec tous les scellants sous vide.
  • Super solides et résistants aux déchirures:leur texture gauffrée et aux 5 couches qui composent chaque rouleau, votre nourriture sera protégée de l’oxydation, de l’humidité et des brûlures de congélation.
  • L’EMBALLAGE INCLUT:3 rouleaux 20x500cm

Avis utilisateurs ou acheteurs du Sacs Sous vide gaufrés Pack de 3 rouleaux 20x500cm,Sacs Sous vide gaufrés commerciaux pour économiseur de nourriture et sous vide cuisine, approbation de la FDA et BPA gratuit (3 rouleaux 20x500cm) sur Amazon

Evaluation globale

sur 7 avis au total.

Meilleur avis favorable

Meilleur avis critique

parfait

Très bon sac, bonne étanchéité, aucun souci de conservation sur nos viandes et poissons.
Une bonne marque pour la conservation.
tient très bien au congélateur, résiste à toutes formes d’aliments emballés même les angles droits.

Prix du Sacs Sous vide gaufrés Pack de 3 rouleaux 20x500cm,Sacs Sous vide gaufrés commerciaux pour économiseur de nourriture et sous vide cuisine, approbation de la FDA et BPA gratuit (3 rouleaux 20x500cm) généralement pratiqué sur Amazon est de 26.99€

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire